Paho Horse Stables

A Stable to live, to work, to enjoy

Paho Horse Stables Un certain nombre d'ouvertures sont prévues dans les parois. L'ouverture se compose d'une partie fixe jusqu'à une hauteur de 60cm, où la paroi est réalisée en Govaplast ou en planches de bois de bambou

Paho Horse Stables Jolien Maenhaut

Lokouter 49 - 9880 Aalter, O-VL, Belgium - +32.93756930 -

Stabulations libres

  • Un certain nombre d'ouvertures sont prévues dans les parois. L'ouverture se compose d'une partie fixe jusqu'à une hauteur de 60cm, où la paroi est réalisée en Govaplast ou en planches de bois de bambou. Rien n'est prévu au-dessus des planches.
  • Les parties où le cheval ne sait pas passer sa tête sont réalisées en Govaplast ou en planches de bois de bambou jusqu'à une hauteur de 1.20m, et sont surmontées d'un grillage. Ce dernier est réalisé en tubes d'un diamètre de 22mm et qui sont espacés de 5cm.
  • Toutes les parois sont réalisées en profilés C 50/40/10.
  • L'ensemble est galvanisé à chaud.

Intérêt dans Stabulations libres?

Les boxes de Paho sont produits en Belgique

Stabulations libres

NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER PAR DES ÉCURIES EN BOIS DE SAPIN ...

Vous êtes sur le point de construire des écuries ou de rénover à fond vos écuries ? Le cas échéant, vous avez probablement déjà réfléchi aux matériaux que vous allez utiliser à cet effet. Les planches Govaplast sont des planches tenon-rainure composées de plastique recyclé. Elles sont durables, solides, hygiéniques et faciles à nettoyer, et les chevaux ne les grignotent pas. Les planches sont disponibles en gris, noir, brun, vert et beige.

Nos planches en bambou possèdent également ces propriétés. Ce produit naturel se compose de fibres de bambou qui ont été pressées si fermement qu’elles ne peuvent pas être endommagées. Grace à leur épaisseur de 28 mm et nos profilés en C, elles résistent à tous les coups. Le bois de sapin ne possède malheureusement pas ces propriétés …

Ce site utilise des cookies pour des fonctionnalités optimales.Voir notre politique de confidentialité